Chemese Armstrong, une blogueuse de mode, défigurée après avoir tenté un nouveau soin

La blogueuse de mode Chemese Armstrong est très connue sur internet.

Il y a quelques jours, cette américaine de 35 ans a voulu couvrir ses cheveux blancs avec une coloration naturelle.


La trentenaire est allée chez le coiffeur en précisant qu’elle était allergique à la Phénylènediamine. Le coiffeur lui a alors proposé une solution au Henné, un composant végétal et bio.
chemesearmstrong2
Quelques minutes après le soin, Chemese a vu son visage se déformer très rapidement. Malgré que le produit utilisé soit naturel, elle a fait une réaction allergique.

Elle a été transportée à l’hôpital où elle est restée alitée une semaine.


Elle a depuis parlé de son aventure sur les réseaux sociaux pour mettre en garde les utilisateurs sur les composants des diverses colorations. Vous pouvez être allergique, sans même le savoir. Le plus prudent est de consulter un médecin pour prévenir les éventuels risques des colorations.

Source

Voir aussi:

Cette monitrice de natation explique pourquoi les enfants ne devraient jamais être enveloppés dans une serviette à la piscine
Deux astuces efficaces pour éliminer le calcaire des robinets
Voici le distributeur automatique qui ne vend pas des canettes ou des friandises… mais des Ferrari et des Porsche!
Cette femme de 51 ans peut avoir jusqu’à 11 orgasmes par jour à cause d’un dérèglement: «Même les casse-vitesses peuvent les déclencher»
Un enfant de maternelle renonce à une partie de son déjeuner et le met de côté : « Je ne le mange pas, c’est pour ma maman »