37% des femmes ont déjà connu l’orgasme en dormant!

meg-ryan-simule-un-orgasme-dans-le-film-quand-harry-rencontre-176308_1713

Des chercheurs américains ont prouvé que 37 % des femmes ont déjà expérimenté un orgasme durant leur sommeil d’ici l’âge de 45 ans. Si on connaissait déjà le phénomène chez les hommes avec le phénomène des éjaculations nocturnes, durant le sommet, l’orgasme nocturne n’était pas encore aussi massivement connu au sein de la gente féminine.

Selon cette étude, qui s’est basée sur 11.000 personnes évoquant leur sexualité, leur vie sexuelle et leurs orgasmes, on découvre ainsi que 70 % des femmes ont déjà fait l’expérience, dans leur vie, d’un rêve érotique, contre… 100 % des hommes. Concernant les femmes, ces orgasmes nocturnes ont surtout lieu entre l’adolescence et la cinquantaine, qu’elles soient célibataires ou en couple.

Selon le docteur Derry Herbenick, professeur à l’Université d’Indiana et chercheur au sein de l’Institut Kinsey, les orgasmes féminins sont surtout psychologiques. Le médecin affirme ainsi que les orgasmes féminins ne peuvent simplement être atteints avec de la masturbation seule. Il faut ainsi fantasmer pour obtenir le plaisir ultime, ajoute le docteur…

Voir aussi:

Après 40 ans, il ne faudrait travailler que trois jours par semaine, selon une étude
Fumer pendant la grossesse modifie chimiquement l’ADN du foetus
Elle attaque un python pour sauver son chien
Il avoue avoir assassiné 2 femmes et couché avec 80 cadavres
Voici des tests simples pour savoir si le miel est pur