Quand il a déballé son burger chez Burger King, il y a découvert un mélange tout simplement dégoûtant

Raphael Friederich a raconté son histoire à 20 Minutes et il est formel: plus question pour lui de remettre un pied dans cet établissement. « J’en ai assez de cette nourriture », dit-il, dégoûté.


« Normalement, j’évite les fast-foods, mais ma copine m’a convaincu d’aller au Burger King », explique-t-il. Après avoir passé sa commande, il s’est installé calmement pour déguster son sandwich. Mais après une première bouchée, il a découvert quelque chose d’immonde. « On aurait dit un mélange de fils sales, de cheveux et de carton. J’ai eu envie de vomir et mon estomac s’est noué. »

Burger King l’a immédiatement remboursé et lui a offert un coca. Pas suffisant pour Raphael, qui s’est rendu à l’hôpital le lendemain, toujours gêné par des nausées, pour passer des examens. Ces derniers n’ont pas encore rendu leur verdict mais l’état de Raphael ne s’est pas aggravé. « Heureusement, je n’ai pris qu’une bouchée », se rassure-t-il.


Contacté par 20 Minutes, Burger King est embarrassé et cherche à trouver une explication. « Notre entreprise s’engage à respecter de hauts standards en matière de sécurité alimentaire. Nous avons demandé à notre fournisseur de réaliser une enquête interne ».

Source 7sur7.be

Voir aussi:

En 2029 les ordinateurs seront plus intelligents que les hommes?
Vous devez Arrêtez de consommer du curcuma si vous faites partie d’une de ces 5 catégories de personnes
Après un bisou « infecté » d’un membre de sa famille, la vie de Sienna est devenue un enfer…
Le message bouleversant d’un professeur!
Volée de hôpital à sa naissance en 1998, elle est retrouvée 18 ans plus tard

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont désactivés.