Quand il a déballé son burger chez Burger King, il y a découvert un mélange tout simplement dégoûtant

Raphael Friederich a raconté son histoire à 20 Minutes et il est formel: plus question pour lui de remettre un pied dans cet établissement. “J’en ai assez de cette nourriture”, dit-il, dégoûté.


“Normalement, j’évite les fast-foods, mais ma copine m’a convaincu d’aller au Burger King”, explique-t-il. Après avoir passé sa commande, il s’est installé calmement pour déguster son sandwich. Mais après une première bouchée, il a découvert quelque chose d’immonde. “On aurait dit un mélange de fils sales, de cheveux et de carton. J’ai eu envie de vomir et mon estomac s’est noué.”

Burger King l’a immédiatement remboursé et lui a offert un coca. Pas suffisant pour Raphael, qui s’est rendu à l’hôpital le lendemain, toujours gêné par des nausées, pour passer des examens. Ces derniers n’ont pas encore rendu leur verdict mais l’état de Raphael ne s’est pas aggravé. “Heureusement, je n’ai pris qu’une bouchée”, se rassure-t-il.


Contacté par 20 Minutes, Burger King est embarrassé et cherche à trouver une explication. “Notre entreprise s’engage à respecter de hauts standards en matière de sécurité alimentaire. Nous avons demandé à notre fournisseur de réaliser une enquête interne”.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Sa femme enceinte lui avoue qu’il n’est pas le père. Sous le choc, il fait quelque chose que peu de gens feraient!
Comment éviter l’allergie au soleil ?
Tous les grand-mères rêveraient d’un petit-fils comme lui
Très pauvre, elle hérite de 600 000 euros mais préfère tout donner
Ce petit garçon de 4 ans meurt étranglé par son pull dans une cabine d’essayage

Commentaires

commentaires