Elle a envoyé une lettre à ses voisins pour leur demander de faire un peu moins de bruit! Elle ne pensait pas avoir à faire à ça en retour!

C’est via une lettre pleine d’humour mais claire que Morgue a demandé à ses voisins du dessus de faire un peu moins de bruit : « Chers sal***, pourquoi faites-vous tant de bruit après 21 heures ? Êtes-vous des sumos ou avez-vous des pieds de plombs ? Vous semblez si sauvage. Au début, c’était marrant, mais maintenant, vous êtes réellement embêtants. S’il vous plaît, soyez un peu plus calmes. Je vous souhaite une bonne nuit », a ainsi écrit Morgue. Sans oublier une petite note d’humour à la fin : « Si vous vendez encore des tickets pour le match de basket de cette nuit à 2 heures du matin, tenez-moi au courant ».


1306732509_b9710445219z-1_20161206170904_000_gil84fbfa-1-0-png
Mais si elle s’attendait à avoir une réponse, elle ne pensait pas que ses voisins joueraient le jeu de la sorte. Morgue a en effet reçu une lettre avec… quatre billets pour un match de basket : « C’est l’heure du match. Hier n’était qu’une répétition ». Ces billets opposaient les « Sal*** aux pieds de plombs 3e étage aux pu*** du 2e étage ».

Une réponse réussie qui a, semble-t-il, apaisé les relations entre les voisins. Bien joué.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Un ancien pédiatre condamné à 79 ans de prison aux Etats-Unis
En faisant un test ADN, elle est très surprise en découvrant qui est son père !
Une demande en mariage tourne mal: l’œuf du Kinder Suprise est resté coincé dans son vagin
Il ne sert à rien de penser à son poids durant les fêtes, voici pourquoi
Le dernier rhinocéros blanc du Nord mâle est mort au Kenya à l’âge de 45 ans