Elle a été filmée en train d’abandonner ses 4 chiens sur un terrain vague à San Antonio en Texas !

La vidéo montre le moment où une femme est surprise en train d’abandonner de ses quatre chiens sur un terrain vague à San Antonio, au Texas.


Une résidente a vu la scène, est sortie, et a filmé aec son smartphone.

« J’étais en train de me préparer pour le travail quand j’ai aperçu une voiture sur une route sans issue, enlevant les colliers à l’intérieur de la voiture. J’ai mis mes chaussures rapidement et j’ai couru jusqu’à la route et j’ai commencé à filmer », explique-t-elle. J’en ai assez des gens qui font cela continuellement dans la région. »

Dans la vidéo, on entend la résidente essayer de convaincre la femme d’emmener ses chiens aux Services de soins aux animaux, en disant qu’elle peut y déposer ses chiens gratuitement au lieu de les abandonner illégalement, un délit qui entraîne une amende de 500 $ par chien dans cette région.

Cela n’a pas convaincu la femme qui est remontée dans la voiture, conduite par une autre personne. Les chiens, perdus, sont alors partis vers les bois.


La porte-parole de l’ACS (Animal Care Service), Lisa Norwood, a déclaré que la femme dans la vidéo s’est ensuite rendue aux autorités. Celles-ci ont pu retrouver trois des chiens, mais le quatrième était manquant. La femme les ayant abandonnés l’a retrouvé et l’a remis à l’ACS.

Elle devrait être poursuivie pour ces faits.

En ce qui concerne les chiens, deux ont été rapidement adoptés. Les deux autres attendent toujours de nouveaux maîtres.

Source

Voir aussi:

Le célèbre foire à la viande de chien en Chine s’est ouverte malgré les protestations
Un père laisse sa fille de 4 ans inanimée se faire dévorer par les rats durant deux jours
Une femme a été empêché d’embarquer parce qu’il était trop grand pour son siège, elle gagne un procès contre la compagnie aérienne
Ces escortes travaillent même à Noël: “Le client crie toujours ‘ho, ho, ho’ quand il jouit”
Elle a eu une très mauvaise surprise en testant un soutien-gorge chez Primark