Elle à reçu 32 coups de couteau de son ex-petit ami, elle se marie avec l’homme qui lui a sauvé la vie

En janvier 2012, alors que Melissa n’avait que 20 ans, elle a été retrouvée dans un piteux état par les secours. Son petit ami l’avait poignardé à 32 reprises.


Les secouristes ne pensaient pas qu’elle allait pouvoir se remettre de ses blessures, sauf un. Un de ceux qui l’a sauvée était convaincu qu’elle avait la force de se battre contre la mort.
1042433116_B9711626901Z.1_20170404173006_000_G3I8QVJFI.1-0.png
Ce secouriste est maintenant son mari. Cameron Hill file le parfait amour avec celle qu’il a sauvée, Melissa Dohme. En couple depuis maintenant quatre ans, l’homme l’a demandée en mariage en 2015 pendant un match de base-ball. Il lui avait donné une balle affichant ces mots  : «  Veux-tu m’épouser  ? ».

Cameron a été très présent pour sa femme. Il était là lorsque l’ex-petit ami a été condamné à de la prison à perpétuité pour tentative d’homicide. Ou encore lorsque Melissa a dû subir de nombreuses opérations de chirurgie afin de reconstruire son visage qui portait les marques de l’agression.

C’est sur la page Facebook Support Melissa que la femme donne de ses nouvelles. Son agression avait ému tout le pays à l’époque. Elle affiche très régulièrement toute l’admiration qu’elle a pour les secouristes, y compris son mari.


Source: sudinfo

Voir aussi:

Lottie et Grizzly sont vraiment les meilleurs amis du monde
Des parents cachent un micro dans une peluche et découvrent que la nounou frappe leur fille de 2 ans
Un séisme a « fait déplacé » une ville sur l’île grecque
Une professeur annonce à ses élèves de 6 ans que le Père Noël n’existe pas: «Ce sont vos parents qui achètent des cadeaux» !
Un homme sort de son corps un ver solitaire de près de 10 mètres après être allé aux toilettes