Abandonné par ses amis, un homme en couple avec une poupée réagit:« Je me fous de… »

Alexander Stokes est en couple avec une poupée synthétique appelée Mimi et dit qu’au cours de la romance de deux ans, il a vu son cercle d’amitié se réduire.

L’homme qui est en couple avec une poupée sexuelle dotée d’une intelligence artificielle a déclaré qu’il « ne se souciait pas » de ce que les gens pensent de la romance – bien que la plupart de ses amis l’aient abandonné.

Malgré cela, Alexander a déclaré sur Instagram : « C’est en fait moi dans un style de vie hautement #tabou disant #idgaf ce que vous pensez de ce qui me rend heureux.

« Si vous ne savez pas qui vous êtes, le fait de mépriser les autres ne vous aidera pas à vous sentir mieux, attaquez-moi. »

Il a écrit ce message à côté d’une vidéo de compilation de jolis selfies de lui et de Mimi ensemble.

Cependant, il avait précédemment déclaré au Star que la relation avait affecté « sa vie sociale autrefois colorée ».

L’homme de 37 ans a déclaré que Mimi satisfait ses « pulsions sexuelles, réduit l’anxiété et améliore la santé mentale », mais il y a aussi des effets négatifs.

« J’ai surtout trouvé toute la résistance de mes anciens cercles sociaux, j’étais très sociable, mais le soutien et la compréhension [viennent] de la famille proche et des amis », a-t-il déclaré.

Il a ajouté: « Je peux dire que les gens avec qui je faisais la fête et avec qui je socialisais s’en tenaient toujours à la stigmatisation populaire.

« Je suppose seulement qu’ils pensent que j’ai abandonné la vie ou que je suis tombé dans une sorte de spirale.

« Presque tous ont cessé de parler ou de chercher à socialiser avec moi, je suppose, par peur d’avoir à faire face à ça ou à la poupée. »

Cependant, Alexander a déclaré que ses proches avaient compris les aspects positifs de sa relation de deux ans avec Mimi.

« Ma famille et mes amis proches savent que c’est le contraire [d’une spirale] et que ma vie s’est améliorée à bien des égards », a-t-il déclaré, ajoutant que son partenaire l’avait aidé à combattre la solitude.

Mimi est une combinaison d’intelligence artificielle et aussi une « compagne synthétique ».

Voir aussi:

Les femmes blondes sont les plus intelligentes! C’est la science qui le dit!!
Pourquoi vous avez besoin de vos dents de sagesse
Coucher ne vous rendra pas plus heureux !
Il donne 10.000 dollars à la femme qui a payé ses courses alors qu’il avait oublié son argent
Cette jeune femme est expulsée de l’école à 15 ans car elle était enceinte, elle récupère son diplôme universitaire avec sa fille.