Âgée de 35 ans, elle a simulé une grossesse et acheté un bébé … pour le rendre trois jours plus tard parce que la fillette était métisse!

Les enquêteurs avaient été alertés par un agent d’état civil de Latina, au sud de Rome, auquel les deux femmes avaient demandé en février par téléphone comment enregistrer un bébé né à la maison mais elles ne s’étaient pas présentées au rendez-vous.


Lorsque les policiers sont venus lui demander des explications, la « fausse » mère a avoué: son compagnon était en prison, elle venait de subir deux fausses couches et avait acheté sur internet des ventres en latex pour simuler une grossesse.
suivi-medical-grossesse-1024x678
En découvrant l’enfant métisse, elle n’avait pas trouvé comment expliquer cette couleur de peau à son entourage.

La mère biologique à son tour a expliqué qu’elle n’avait pas souhaité garder la fillette née d’une courte relation avec un Malien. C’est d’ailleurs chez ce dernier, qui travaille comme médiateur culturel à Rome, que les policiers ont retrouvé l’enfant.


Le bébé a été confié à des religieuses en vue d’une adoption, mais pourrait retourner chez son père biologique si ce dernier choisit de le reconnaître.

Source: 7sur7be

Voir aussi:

Combien un nuage peut-il peser ?
Quand on mincit où part la graisse ?
Grâce à une recette miracle, ces deux jumelles de 22 ans sont venues à bout d’une acné kystique en de trois jours
Les conducteurs de BMW classés comme les plus malpolis
Les défenseurs des animaux demandent à France 2 d’arrêter de utiliser les tigres dans Fort Boyard