American Idol: Katy Perry embrasse sur la bouche un candidat … puis l’élimine !!

Benjamin Glaze, un jeune candidat de l’émission « American Idol », le pendant américain de la « Nouvelle star », se souviendra à vie de son passage dans le télécrochet.


En effet, face au jury, le jeune homme a expliqué qu’il n’avait jamais été en couple et qu’il n’avait, par conséquent, jamais embrassé de fille : « Je ne peux pas faire de bisou une fille sans être en relation avec elle », a-t-il ainsi lâché face à Katy Perry, Lionel Richie et Luke Bryan.

La chanteuse, qui fait partie du jury, a alors demandé au jeune homme d’approcher. Et alors qu’il s’attendait à avoir un bisou sur la joue, l’interprète du titre « I kissed a girl » l’a surpris et lui a fait un petit smack. Un geste auquel Benjamin ne s’attendait absolument pas puisqu’il en est même tombé par terre.

Malheureusement pour lui, sa performance derrière le micro ne lui a pas permis de se qualifier pour le prochain tour. En même temps, on ne peut pas tout avoir…

Voir aussi:

La nounou droguait les 7 enfants à sa charge… pour aller bronzer !
Pour combattre la fatigue mangez les fruits secs
Elle est devenue paraplégique après avoir été catapultée d’un lit « king size » pendant un rapport sexuel, elle poursuit en justice les fournisseurs du lit en question
Une gigantesque créature marine se s’est échouée sur les côtes australiennes
Cet adolescent avait quelque chose qui le gênait dans l’oreille, la cause de ce mal est très désagréable…