Attention les parents: ce jeune garçon de 5 ans, a failli perdre son pénis suite à un terrible accident!

Jack Collins, un jeune garçon de 5 ans, a failli perdre son pénis après que celui-ci soit resté coincé dans le filet situé à l’intérieur de son maillot de bain.



C’est la mère du petit Jack qui a décidé de rendre publique la mésaventure de son garçon afin de mettre en garde les autres parents contre ce type de filet qui se retrouve fréquemment dans les maillots de bain.

La mère raconte que c’est avec horreur qu’elle a découvert qu’elle ne pouvait rien faire afin de libérer le pénis de son enfant qui était littéralement coincé dans le filet. « Il a poussé le cri le plus douloureux que je n’aie jamais entendu, de dire la mère. C’est un son qu’aucune mère ne voudrait jamais entendre. »

La mère et son fils était en vacances dans un hôtel lorsque l’incident est survenu. La mère n’arrivait pas à déloger le pénis de son garçon et elle est donc allée à la réception pour demander des ciseaux. C’est là qu’on lui a fortement suggéré de se rendre immédiatement chez un docteur.

À la clinique médicale du coin, on lui a annoncé qu’on ne pouvait rien faire pour elle et qu’il faudrait aller très rapidement à l’hôpital. Aux dires de la mère, le pénis était coincé de façon à ce que le filet étrangle le membre. Deux bulles de chair se formaient aux deux extrémités du pénis, comme s’il allait exploser.

Heureusement, Jack se porte maintenant bien et dans cette histoire, il y aura eu davantage de peur que de mal.


Quant au fabricant du maillot de bain, la compagnie Tesco, celle-ci a multiplié les excuses auprès de la mère et elle enquête actuellement en analysant le maillot afin de comprendre les circonstances ayant mené à cet incident.

Source

Voir aussi:

Elle avait découvert que son mari la trompait, elle a arraché avec les dents un doigt de sa rivale
À cause d’une araignée, d’abord le pied decet Australien est gonflé et son état est jugé critique
Durant 10 ans, ces deux frères ont mis de côté une partie de leurs revenus pour offrir à leur mère le cadeau de ses rêves pour Noël
Dans une piscine, un enfant se noie et personne ne le remarque !
Ce journaliste couvrait un conflit armé quand il a été atteint d’une balle dans le cou… Il survit miraculeusement