Pour attirer la chance, elle jette une pièce dans le réacteur d’un avion et retarde un vol à Shanghai pendant plusieurs heures !!

Une passagère, de 80 ans, a été arrêtée par la police à l’aéroport international de Shanghai Pudong, après avoir provoqué l’évacuation des quelque 150 passagers de l’avion qui se rendait à Canton, dans le sud de la Chine.


Sur le tarmac, avant de monter à bord, la vieille dame a jeté neuf pièces de monnaie vers l’un des réacteurs de l’avion de la compagnie China Southern Airlines.
PVG_Exterior02
Une des pièces s’est logée à l’intérieur du réacteur, a expliqué la police de l’aéroport, précisant que c’est un passager, assistant à la scène, qui a alerté les autorités.

« Après enquête, la passagère impliquée appelée Qiu a expliqué avoir jeté les pièces en formulant le voeu de voyager en toute sécurité », a ajouté la police.

La vieille dame « a été interpellée par la police », a indiqué la compagnie China Southern Airlines, sur le réseau social chinois Weibo, précisant que « la maintenance de China Southern Airlines a mené un examen complet du réacteur de l’avion ».


La passagère voyageait en compagnie de son mari, sa fille et son gendre, a précisé le journal Beijing Youth Daily.

De nombreux utilisateurs de Weibo commentaient : « grand-mère, ce n’est pas une fontaine », où l’on jette traditionnellement des pièces de monnaie en faisant un vœu.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

il découvre avec stupéfaction que son visage « mort » recouvre plusieurs millions de paquets de cigarettes dans toute l’Europe.
Une pratique dangereuse: De plus en plus de femmes insèrent du tabac de leur vagin pour améliorer leur vie sexuelle
Ils se retrouvent tous les trois au poste à la suite d’une dispute quant au nombre de participants à leurs ébats sexuels
La banane risque de disparaître, voici pourquoi
Un jeune homme gifle une femme dans le bus, il est corrigé par un passager