Elle avait peur de mourir étouffée dans son sommeil, elle perd plus de la moitié de son poids pour survivre!

La chef d’un restaurant de New York voyait son état de santé se détériorer de jour en jour et elle en connaissait très bien la raison: son poids.


Ana Sirbu affirme qu’elle avait peur de mourir étouffée dans son sommeil car elle souffrait d’une obésité dangereuse. Elle avait de la difficulté à respirer durant le jour, alors elle s’inquiétait la nuit et n’arrivait même plus à dormir.

Avant la perte de poids drastique, Ana pesait tout près de 450 livres (205 kilos). Mais elle a décidé de prendre sa vie en main avant que la mort ne l’emporte et a perdu 250 livres (114 kilos) en seulement un an! Elle avait pris tout ce surplus de poids à cause de la malbouffe. Dieu sait que les États-Unis sont le paradis de la malbouffe!


Voici l’incroyable transformation de la femme, elle est presque méconnaissable!

Elle perd plus de la moitié de son poids pour survivre


Un gros bravo à elle de s’être solidement accrochée à la vie! Il faut mentionner que 300 000 personnes meurent annuellement aux États-Unis à cause des maladies liées à l’obésité.

Voir aussi:

Aujourd’hui le sexe n’est plus la seule forme d’infidélité dans les relations amoureuses. Voici pourquoi
L’excès de viande rouge augmente le risque de cancer
Un père laisse sa fille de 3 ans avec la gardienne, il ne se doutait pas que ce serait la dernière fois qu’il allait lui parler
N’ignorez pas ces symptômes silencieux du diabète!
Une mère âgée de 26 ans est arrêtée pour avoir couché avec son fils adoptif de 17 ans