Les bienfaits de boire de l’huile d’olive sur un estomac vide, une solution exceptionnelle pour un trésor santé !!

Star du régime, l’huile d’olive est reconnue aujourd’hui pour ses nombreux bienfaits santé notamment anti-cholestérol et anti-âge. Elle possède aussi d’autres propriétés moins connues mais très utiles au quotidien tels que :


L’huile d’olive et l’estomac :une cuillère à café d’huile d’olive sur un estomac vide va vous réduire le risque de reflux d’acidité de l’estomac vers l’œsophage et vous débarrasser rapidement de la constipation.

Protection contre les ulcères : vous éliminez la gastrite en plus vous allez être débarrassé des gaz et des ballonnements.

Pour les patients infectés par le virus C, il protège leurs foies : une combinaison entre pamplemousse et une cuillère à soupe d’huile d’olive sur un estomac vide limite la prolifération du virus C dans le corps.

Effet amincissant : boire de l’huile d’olive sur un estomac vide permet de réduire l’appétit en raison de son richesse en acide oléique et qui va directement dans l’intestin.


L’huile d’olive contre le diabète et l’hyperglycémie : Consommer de l’huile d’olive réduirait également le risque d’hyperglycémie et de diabète. En effet, grâce à ces acides gras mono-insaturés, elle favorise la diminution du taux de sucre dans le sang.

Pour votre santé, réduisez allègrement beurre et crème fraiche au profit de cette huile miraculeuse !

Voir aussi:

L’incroyable histoire d’un Français de 44 ans qui lui manque 90% de son cerveau mais tout va bien
Elle emmène son fils, âgé de 21 ans, dans une maison close et lui offre les services d’une prostituée, il meurt en plein rapport sexuel
Parler tout seul permet d’être plus efficace ?
Sa femme enceinte lui avoue qu’il n’est pas le père. Sous le choc, il fait quelque chose que peu de gens feraient!
Plongé dans un sommeil profond, il est sauvé des flammes grâce à l’intervention de son chat