Les bienfaits de boire de l’huile d’olive sur un estomac vide, une solution exceptionnelle pour un trésor santé !!

Star du régime, l’huile d’olive est reconnue aujourd’hui pour ses nombreux bienfaits santé notamment anti-cholestérol et anti-âge. Elle possède aussi d’autres propriétés moins connues mais très utiles au quotidien tels que :


L’huile d’olive et l’estomac :une cuillère à café d’huile d’olive sur un estomac vide va vous réduire le risque de reflux d’acidité de l’estomac vers l’œsophage et vous débarrasser rapidement de la constipation.

Protection contre les ulcères : vous éliminez la gastrite en plus vous allez être débarrassé des gaz et des ballonnements.

Pour les patients infectés par le virus C, il protège leurs foies : une combinaison entre pamplemousse et une cuillère à soupe d’huile d’olive sur un estomac vide limite la prolifération du virus C dans le corps.

Effet amincissant : boire de l’huile d’olive sur un estomac vide permet de réduire l’appétit en raison de son richesse en acide oléique et qui va directement dans l’intestin.


L’huile d’olive contre le diabète et l’hyperglycémie : Consommer de l’huile d’olive réduirait également le risque d’hyperglycémie et de diabète. En effet, grâce à ces acides gras mono-insaturés, elle favorise la diminution du taux de sucre dans le sang.

Pour votre santé, réduisez allègrement beurre et crème fraiche au profit de cette huile miraculeuse !

Voir aussi:

La règle du 2/2/2 ? la recette miracle pour faire durer le bonheur de votre couple
L’émouvante photo d’un officier de police qui accompagne son cheval dans la mort
Manger de la épicée permet de vivre plus longtemps ?
Vous pouvez encore manger ces produits plusieurs mois après leur date de péremption!
Une fillette dort vraiment beaucoup, elle peut dormir plusieurs jours d’affilée !!

Commentaires

commentaires