Ce chien a perdu son maître, sa réaction va vous mettre les larmes au yeux!


Cette histoire prouve à quel point les chiens sont fidèles envers leurs maîtres ! C’est tout simplement magnifique comme relation…

Son maître est décédé il y a plusieurs semaines mais… ce chien ne veut toujours pas le délaisser. Pire encore, il a décidé de retourner sur sa tombe pour creuser un trou afin d’être plus proche de lui !

33706870555798b1e00f3b_lanubedealgodonee

A plusieurs reprises, des gens ont essayé de l’emmener ailleurs mais à chaque fois, il s’est échappé et estrevenu sur la tombe de son dernier maître. Il reste là, se protégeant du froid et de la pluie comme il peut. L’animal est inconsolable…

Les visiteurs et les responsables du cimetière se sont alors donnés pour mission de fournir à manger et de l’affection au chien, aussi souvent que possible. Mais toute cette générosité ne pourra pas malheureusement remplacer le manque d’un être cher. La situation est vraiment déchirante tant ce chien est en détresse.


Voir aussi:

Ces 10 raisons font des gens nés sous le signe du Cancer des êtres merveilleux!
Une actrice est ressortie couverte de bleus après le tournage du jeu télé Fort Boyard
Elle partage une photo de partie de jambes en l’air sur WhatsApp: elle se trompe et l’envoie à l’équipe de football de son fils de 7 ans!
Elle souhaite simplement nettoyer le jouet préféré de sa fille, elle découvre un secret horrible: cela pourrait aussi vous arriver!
Pour éviter un nouveau drame la police brise la fenêtre pour sauver un bébé mais …