Ce que vous ne devez pas éviter au petit déjeuner!

photo-635253951670559071-1

Si vous voulez affronter la journée avec dynamisme, ce n’est pas une barre de chocolat, un toast, ou un morceau de fruit qui vous donnera du Punch : un repas ou plutôt votre assiette doit comporter la moitié en fruits et légumes, un quart en grains entiers et le reste en protéines.

C’est ce qu’explique la diététicienne  « Krista Yodar Latortue », si vous consommez des glucides seulement, au petit déjeuner votre métabolisme ne tiendra pas toute la journée seule la protéine pourra nous fournir le carburant dont vous avez besoin pour la journée, selon « Yoder Latortue » avoir faim entraînera ce que vous allez manger et la quantité que vous allez manger.

Car si votre choix au petit déjeuner ne contient pas les protéines dont vous avez besoin, vous allez manger au déjeuner n’importe quoi et avec véracité.

Notre système ou plutôt la plupart des femmes ont besoin de 80 à 100 Grs de protéines par jour si vous n’en consommez pas suffisamment au petit déjeuner vous ne pourrez pas répartir le reste de la journée, c’est-à-dire (déjeuner et dîner) en plus la quantité exacte dont vous avez besoin dépendra de votre poids ainsi que votre activité physique nous explique « Yodar Latortue ».

Elle vous conseille aussi de prendre des œufs et du fromage avec quelques fruits, cela suffira pour un bon petit déjeuner complet.

Source: pournouslesfemmes.net

Voir aussi:

Manger ses crottes de nez serait bon pour la santé
Découvrez la Kenguru le véhicule électrique à conduire de son fauteuil roulant
Obèse, elle a supprimé un élément de son alimentation voici le résultat !
Mettre un citron au micro-ondes pendant 20 secondes pour une astuce très ingénieuse !
Voici les avertissements envoyés par le corps un mois avant l’AVC