Ces délicieuses boissons vous aideront à avoir un ventre plat

Si vous adoptez cette discipline quotidiennement, vous remarqueriez rapidement le résultat.

boissons-fruits-saison-limonade-lime-pastèque-garden-party

 De l’eau aromatisée :
Lorsque vous voulez perdre du poids, il est important de s’hydrater. En buvant beaucoup d’eau, vous aidez votre corps à maintenir son niveau de fluide optimal tout en évitant les flatulences.

C’est de cette manière que vous restez rassasié. Si vous n’aimez pas boire de l’eau ordinaire, aromatisez-la en rajoutant quelques gouttes de citron.

Boisson frappée à la pastèque :
Ce frappé est un excellent moyen pour vous rafraîchir. La pastèque est l’un des produits les plus hypocaloriques. En plus de sa capacité à hydrater le corps, la pastèque réduit la graisse du corps tout en stimulant l’augmentation de la masse musculaire et ce grâce à l’arginine, un acide animé vivement présent dans ce fruit.

Le thé glacé à la menthe :
Cette boisson est l’un des brûle-graisses les plus efficaces. Elle agit particulièrement au niveau de l’abdomen et vous aide à stimuler la digestion et empêche les flatulences.

Boisson frappée à base d’ananas :
Ce fruit tropical vous aidera à vous débarrasser des kilos en trop, en particulier ceux de l’estomac. L’ananas contient de la broméline, une enzyme qui contribue à la dégradation des protéines, facilite la digestion et empêche les flatulences. C’est « La » boisson pour ventre plat.

Le thé vert :
Le thé vert minimise le risque du cancer. De par ses composants riches en catéchines et antioxydants, le thé vert réduit efficacement la graisse, essentiellement celle de l’abdomen.
Si vous voulez brûlez plus de graisse lors d’un exercice physique, buvez-en un juste avant.

Voir aussi:

Des remèdes naturelles pour se débarrasser des cicatrices d’acné
L’automne et l’hiver seraient les meilleures périodes pour un petit jogging
Amelia accouche de son enfant pendant son coma et le découvre 3 mois plus tard
Ces signes révèlent qu’un cancer se développe dans votre corps !
Denis Brognart fait une horrible découverte en plein tournage de « Koh Lanta All Stars » sur une plage des Fidgi