Cette candidate a fait preuve de beaucoup de courage dans l’émission britannique « First Dates » en dévoilant sa maladie

Eve Betts, 22 ans, souffre d’alopécie depuis son enfance. Cette maladie provoque la chute des cheveux et des sourcils. Ainsi, elle a l’habitude de porter une perruque, afin de cacher cette maladie.


Mais face à son prétendant Jordan, la candidate a joué cartes sur table en enlevant sa perruque et en dévoilant sa pathologie à Jordan, mais aussi à des millions de téléspectateurs.
ev
Visiblement ému, Jordan a trouvé les bons mots pour Eve : «  Ça te va bien (…) tu es très jolie  ». Si jolie qu’elle n’a plus besoin de perruque pour lui.

En aparté, elle raconte les difficultés liées à cette maladie : les moqueries ainsi que le coût des perruques et des tatouages permanents.

Mais ce moment de vérité entre les deux prétendants n’aura pas suffi pour créer une histoire d’amour. Eve n’a pas accepté de second rendez-vous, elle a jugé que Jordan était «  trop gentil  » pour elle.


Voir aussi:

Une femme se présente à ses propres funérailles pour dénoncer son mari qui voulait la faire tuer
Elle forme un trouple avec son petit ami et une autre femme, «meilleur sexe, plus d’argent et plus de mains pour le travail»
Elle force son ex-copain à coucher avec elle en le menaçant avec une machette
Comment se débarrasser de la graisse abdominale sainement? voici 9 astuces
Le pape François pense que choisir des animaux de compagnie plutôt que des enfants est égoïste