Cette maman de 38 ans devenue aveugle et chauve suite à une terrible erreur que trop de gens font

Claire Wilkinson, une Australienne de 38 ans, pensait qu’elle avait une conjonctivite. Son oeil était enflé et rouge, elle était sensible aux rayons du soleil et elle devait être porter une serviette au-dessus de sa tête quelques fois. Puis ses pieds ont gonflé jusqu’à atteindre le double de leur volume!


Mais aucun traitement ne fonctionnait et Claire sentait vraiment quelque chose dans son oeil.

«J’ai passé à travers un accouchement, je me suis disloqué le genou plus d’une fois, mais cette douleur est 100 fois pire», s’est plaint Claire. Elle avait si mal qu’elle voulait mourir. C’était comme si de minuscules morceaux de verre déchiraient son oeil.

Claire souffre d’une Kératite à Acanthamoeba, l’invasion de la cornée par un parasite, une maladie associée au port de lentilles cornéennes. C’est maintenant son mari, David Rochford, 44 ans, qui prend soin d’elle à temps plein.

La bactérie «mange» doucement la cornée et cela peut être extrêmement douloureux.

Après plusieurs traitements, Claire a perdu ses cheveux. Des ulcères se sont créés sur son oeil, puis elle a eu un arrêt cardiaque en 2011 pendant une chirurgie au cerveau visant à couper ses nerfs pour paralyser une partie de son visage et supprimer ainsi la douleur.

Malheureusement, la maladie est de plus en plus fréquente en raison du manque d’hygiène des gens qui portes des lentilles cornéennes et beaucoup de gens négligent un nettoyage adéquat de leurs lentilles.

Parmi les causes observées, notons le nettoyage de lentilles avec de l’eau courant, aller se baigner en portant ses lentilles, ne pas changer les lentilles, ne pas remplacer l’étui à lentilles.

Claire souhaite attendre que sa plus jeune fille termine l’école pour immigrer à Londres dans environ 4 ans. Cela lui permettrait d’avoir accès à des soins qui ne sont pas encore disponibles en Australie.


Source

Voir aussi:

Elle croyait que c’était une tumeur dans le cerveau, mais la réalité est totalement effrayante
Voici ce qui se produisent lorsque vous arrêtez de manger de la viande
Que peuvent cacher nos sueurs nocturnes ?
La petite Libbie, âgée d’un an: brûlée au visage par une tasse de thé bouillant qu’elle l’a saisi d’une table de cuisine
Tout le monde connaît l’astuce: afin de conserver les bulles de son champagne, il suffit de placer une cuillère dans la bouteille. Mais est-ce que cette astuce fonctionne réellement?