Cette pub ne fera pas seulement plaisir aux hommes

Les corps humains n’ont pas besoin d’être hyper retouchés pour être beaux à regarder. Dans sa nouvelle campagne, la marque américaine Lane Bryant, spécialisée dans les grandes tailles, met en scène le mannequin Denise Bidot. Sur l’une des photos, on peut voir la jeune femme qui arbore fièrement des vergetures sur le ventre. Est-elle moins sexy pour autant? Sur Instagram, les commentaires sont élogieux. « Enfin un corps qui ressemble au mien ».

À 30 ans, Denise Bidot milite depuis longtemps pour l’acceptation de soi et de son corps. Elle a d’ailleurs créé le mouvement « There is no wrong way to be a woman », précise le site du Huffington Post. Dans un communiqué, le président de Lane Bryant a commenté: « Nous, à Lane Bryant, croyons simplement que toutes les femmes doivent être montrées et célébrées comme elles sont. La société et les médias projettent continuellement une image irréaliste et franchement démodée des standards de beauté. »

Une photo publiée par Lane Bryant (@lanebryant) le

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Bid Grocke a 107 ans et révèle le secret de sa longue vie : « Je bois une canette de bière par jour »
Pourquoi nous avons de brusques crampes dans les pieds?
Une étude révèle que les hommes sont de gros bébés qui rendent la vie des femmes plus difficile
Olivia Farnsworth, 7 ans, elle ne mange pas, ne dort pas et ne ressent pas la douleur
Un jeune homme surmonte la maltraitance des enfants: «Ma mère dormait nue à côté de moi et m’appelait “l’homme de la maison”»