La chaise roulante de cet homme souffrant de la maladie des os de verre a été volée, une campagne de crowdfunding est créée

Au retour de sa soirée chez des amis, Dominic Hyams a découvert avec stupeur que sa chaise roulante a été volée. La sœur de l’homme souffrant de la maladie des os de verre a alors suggéré de créer une campagne de crowdfunding afin de récolter l’argent nécessaire pour l’achat de la chaise roulante.

1594816641

En dépit de son handicap sévère, Dominic Hyams est un jeune homme très actif sur le plan professionnel. L’Américain est blogueur, rédacteur en chef et directeur de communication et de produits numériques. Dominic Hyams se déplace au moyen d’une chaise roulante spécialement taillée pour ses besoins.

La chaise roulante de Dominic est taillée pour ses besoins. Le coût de cet outil est de plus de 20 000 euros. Un montant trop onéreux pour l’Américain de 27 ans. Sa sœur a alors suggéré de solliciter la générosité des internautes.

Dominic et Holly ont donc créé une campagne de crowdfunding et en l’espace de 24 heures, frère et sœur ont récolté 37 000 euros.

Via sudinfo.be

Voir aussi:

Ce jeune homme nettoyait les vitres des voitures avec sa fille de 6 ans, un homme l’a vu et lui a donné un travail stable
Une femme mutilée à la suite d’une attaque de chien montre le résultat de sa chirurgie reconstructive
Ces 6 signes du zodiaque auront beaucoup de chance en 2022
Une femme est emmenée à l’hôpital avec un requin mordant encore son bras
Le Thé Pu-Erh Hao Ling, idéal contre le Cholestérol