La chaise roulante de cet homme souffrant de la maladie des os de verre a été volée, une campagne de crowdfunding est créée

Au retour de sa soirée chez des amis, Dominic Hyams a découvert avec stupeur que sa chaise roulante a été volée. La sœur de l’homme souffrant de la maladie des os de verre a alors suggéré de créer une campagne de crowdfunding afin de récolter l’argent nécessaire pour l’achat de la chaise roulante.

1594816641

En dépit de son handicap sévère, Dominic Hyams est un jeune homme très actif sur le plan professionnel. L’Américain est blogueur, rédacteur en chef et directeur de communication et de produits numériques. Dominic Hyams se déplace au moyen d’une chaise roulante spécialement taillée pour ses besoins.

La chaise roulante de Dominic est taillée pour ses besoins. Le coût de cet outil est de plus de 20 000 euros. Un montant trop onéreux pour l’Américain de 27 ans. Sa sœur a alors suggéré de solliciter la générosité des internautes.

Dominic et Holly ont donc créé une campagne de crowdfunding et en l’espace de 24 heures, frère et sœur ont récolté 37 000 euros.

Via sudinfo.be

Voir aussi:

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux, Georgina (94 ans) et Raymond (86 ans) se sont mariés, six mois à peine après leur rencontre
Adorable: Un éléphant s’amuse en glissant dans la boue
Les pompiers abattent un mur pour permettre l’hospitalisation d’une femme de 490 kilos
Directrice de l’école, une mère est accusée de torture après avoir enchaîné son fils de 8 ans, prisonnier avec du scotch sur la bouche
Un chirurgien russe gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.