Ce chien se fait exploser le crâne pour sauver la vie de son maître, celui-ci lui fait un truc qui va vous choquer!

Kiko est un chien courgeux qui habite New York. Il vit heureux en compagnie de son maître bien-aimé qu’il adore plus que tout au monde.



Un soir, Kiko et son maître sont confortablement installés à la maison, un faux livreur, qui est en réalité un voleur, entre dans l’appartement dans le but de voler le matériel technologique de son propriétaire. Ce dernier sort soudain une arme de sa poche et menace le maître. Quand Kiko voit ça, il réagit de manière absolument courageuse : il bondit et se jette sur le voleur pour protéger son maître !

Le voleur panique et tire. Kiko reçoit la balle en pleine tête.

Quand son maître se penche sur Kiko en hurlant de désespoir, il s’aperçoit que son chien est miraculeusement encore en vie. Avec une chance inouïe, la balle a ricoché sur l’os du crâne et heureusement elle n’a pas atteint le cerveau. Kiko est un chien à la tête dure, pour sûr !

Il doit cependant subir une lourde chirurgie, risquée, qui le remet d’aplomb.

L’histoire ne dit pas si le voleur a été arrêté ou non, mais dans tous les cas, le maître s’en sort indemne.


Cependant, suite aux frais de vétérinaire et à une lourde crise financière, son maître se retrouve dans une impasse. À court d’argent, il est privé de son appartement et de la plupart de ses biens. De manière évidente, il s’aperçoit qu’il ne peut plus s’occuper de Kiko et qu’il doit s’en séparer.

La mort dans l’âme après ce que son chien a fait pour lui sauver la vie, son maître l’emmène dans un refuge dans l’espoir qu’il puisse trouver une famille qui s’occupe bien de lui.

Aujourd’hui, Kiko, est toujours au refuge dans l’attente d’être adopté. Pourtant, c’est un fidèle compagnon incroyable qui ne demande qu’à être aimé ! Espérons qu’il trouve vite une famille aimante qui puisse prendre soin de ce véritable héros.

Voir aussi:

River Country le parc Disney abandonné depuis 15 ans
Sept exercices à pratiquer pour rester zen au quotidien
Nouveau saut à l’élastique mortel: Une jeune femme de 23 ans est décédée en Espagne
De nombreux internautes ont été victimes d’une illusion d’optique en voyant la photo de cette petite fille.
Elle se réveille avec le corps recouvert de plaques rouges: «J’ai du mal à me déplacer tellement ma peau est douloureuse»