« Comment j’ai enfin atteint le fameux orgasme du point G… »: les témoignages d’une femme

Le point G est connu pour être un mystère, difficile à trouver et même inexistant comme le laissent croire certains sceptiques. Mais hélas, c’est réel, et une fois que vous l’avez trouvé, c’est bruyant et plaisant.


Si vous faites partie de ceux qui ont des doutes sur l’existence du point G, les témoignages de cette femme devraient lever le doute dans votre esprit.

Où se trouve-t-il ?

« Même si j’écris sur la sexualité, je ne tenais pas compte du point G pour mes expériences coïtales. Cependant, après avoir lu un peu plus sur le point G dans un article récent, je me suis rendu compte que je n’avais pas vraiment la moindre idée de l’emplacement de cet endroit sur mon corps.

Choqué et légèrement embarrassé, je me sentais comme un novice. Comment est-ce que moi qui étais étalé sur le plancher de ma salle de bain en tant qu’adolescent avec un miroir entre mes jambes, je ne connais pas où était le point G?! J’ai commencé à enquêter, et j’ai commencé tout de suite.

Naturellement, j’ai commencé par envoyer un texto à mon groupe de discussion. « J’ai une main dans mon pantalon en essayant de trouver mon point G et l’autre défile sur Instagram. »

Je me suis vite rendu compte, à ma grande consternation, que faire défiler Instagram n’allait pas m’aider dans mon voyage érogène. J’ai sorti mon téléphone du lit et je me suis mis à certaines techniques de masturbation à l’ancienne.

Je me suis allongé sur le dos pendant un moment, me demandant si mon partenaire savait où se trouvait cet endroit. Il n’y a aucune chance que mes partenaires puissent avoir connaissance d’où se trouve cet endroit, me suis-je dis.

Je me sentais fatigué pour quelque chose, n’importe quoi, qui était de la taille d’un dix cents et qui ressemblait au toit d’une bouche. Le point G est différent du reste du vagin: il est capitonné et doux au toucher, car c’est la pointe d’un nerf.


Poursuivant mon effort, je suis finalement tombée sur quelque chose qui avait vaguement la taille d’un dix cents et qui ressemblait au toit d’une bouche. Le point G est différent du reste du vagin: il est capitonné et doux au toucher, car c’est la pointe d’un nerf.

Voir aussi:

Il voulait connaître combien gagnait son père… La raison de sa question est touchante
4 femmes jouent avec des aérosols dans la voiture, l’une d’elles allume une cigarette créant une explosion
Le couple a épousé une femme : « On s’aime et on s’amuse tous les trois »
En manque d’oxygène, ce chien est sauvé par les stewards
Un homme, d’une quarantaine d’années, déçu de sa coupe de cheveux, il agresse et frappe son coiffeur