La compagnie EasyJet a fourni des explications le langage secret des hôtesses de l’air

Tout a commencé par un tweet de Jamie East, un animateur de Virgin Radio. Alors qu’il se trouvait à bord d’un avion, il a observé une scène amusante entre deux hôtesses de l’air qui communiquaient grâce à des signes. L’une semble imiter un poulet avant de faire le chiffre 5 et l’autre comprend sa demande. Sur Twitter, Jamie a interpellé la compagnie EasyJet après avoir filmé l’échange: « Excusez-moi mais pouvez-vous m’expliquer ce qui se passe ici? »


Et après de nombreuses suggestions de la part d’internautes à l’imagination débordante (« le poulet de la rangée numéro 5 veut un thé », « sortez de l’avion! »), la compagnie EasyJet a diffusé une vidéo interne destinée à son personnel qui dévoile les codes utilisés par les hôtesses de l’air et stewards en plein vol. Une soupe à la tomate, un enterrement de vie de jeune fille, une personne coincée dans les toilettes? Tous ces signes existent. Sur le site du DailyMail, un employé d’EasyJet a confirmé qu’ils étaient bien réels. « Le but est de réduire le bruit des voix au minimum afin de laisser les passagers profiter d’un vol relaxant et agréable. »

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Les 10 métiers des gens qui trompent le plus leur partenaire selon un site de rencontres extra-conjugales
Si vous rencontrez cet insecte adressez-vous immédiatement à votre médecin
Voici pourquoi vous ne devriez plus jeter les restes de citron
Elle buvait de l’eau avec du miel et du citron, chaque matin pendant un an,voici l’histoire de son incroyable transformation
En Japon, un effondrement de terrain a formé un trou géant qui a avalé une partie d’une artère du centre de la grande ville de Fukuoka!