Des touristes surpris lors d’une partie de jambes en l’air sur une plage, l’homme s’excuse…

Un couple de Russes, en vacances en Thaïlande pour fêter l’an neuf, a été forcé de présenter ses excuses. Leur faute ? S’être offert une partie de jambes en l’air en public sur une plage de Pattaya le jour du réveillon.

Roman et Daria, âgés respectivement de 26 et 19 ans, ont même été filmés en train de se déshabiller avant l’acte sexuel.

Retrouvés par les autorités dans l’hôtel où ils logeaient, les Russes ont reçu une amende et ont été obligés de s’excuser… en vidéo. Cependant, ces excuses ne sont pas passées auprès des locaux. Le hic ? L’homme n’a trouvé autre idée que de porter un t-shirt P0rnhub, à la gloire du célèbre site porno connu dans le monde entier.

« Les deux touristes ont avoué être les personnes présentes dans le clip vidéo. Avant l’incident, ils se sont rendus tous les deux pour célébrer le Nouvel An. Ils ont quitté un bar sur Walking Street puis ont continué à s’asseoir sur la plage en buvant de l’alcool. Ils ont dit qu’ils ressentaient une excitation sexuelle et parce qu’ils étaient ivres, ils ont perdu conscience de l’endroit où ils se trouvaient et ont commencé à avoir des relations sexuelles », a détaillé le lieutenant-colonel de police Piyapong Ensarn.

Voir aussi:

Une femme a eu une surprise plutôt terrifiante: au moment d’installer son sapin, elle découvre avec horreur… qu’un serpent y a élu domicile!
Une mère écrit au père de sa fille : « Cher père de ma fille, tu es passé à côté d’un enfant incroyable … »
« Je ne suis rien sans mes abonnés, rien »: Jessy Taylor avait plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram
Un inhabituel cortège funéraire d’un homme politique: Une cinquantaine de danseuses de pole dance en tenue légère noire sur les toits de pick-ups colorés!
Les clients se plaignent, l’aubergiste leur jette le repas au visage et les frappe!