La désomorphine est l’une des plus destructrice de toute l’humanité. Ses effets sont dévastateurs!

<<< ATTENTION: COEURS SENSIBLES, S’ABSTENIR DE REGARDER LA VIDÉO>>>

La désomorphine ou drogue crocodile est la pire cochonnerie a avoir été inventée par l’être humain. Elle a été synthétisée pour la première fois dans les années 30, mais connaît un haut gain de popularité en Russie depuis 2010, de plus, elle a été propagée en Allemagne et aux États-Unis dernièrement.


Le nom de drogue crocodile lui vient des effets dévastateurs qu’elle cause à l’être humain puisque ces effets sont semblables à de la peau de crocodile puisque la peau se nécrose et se transforme en plaques vertes. Toutefois, ce n’est pas tout, la chair et les muscles commencent à se décomposer, les os sont fragilisés pour toujours, puis finalement la drogue attaque les organes pouvant ainsi tuer en moins de 3 ans.

Résultant d’un mélange de codéine, d’essence et de solvant, cette drogue et 15 fois plus puissante que l’héroïne et coûte trois fois moins cher. Les effets dévastateurs peuvent apparaître dès la première dose!


Voici la vidéo montrant les effets dévastateurs, encore une fois, nous vous prions de ne pas la regarder si vous avec le coeur sensible:

Source: melty.fr

Voir aussi:

Voici comment un chauffeur de bus a empêché une dame de sauter d’un pont!
Je dis à mes enfants que le Père Noël n’existe pas – les gens me traitent de maman épouvantable mais ils méritent la vérité. »
Pourquoi une petite sieste peut aussi être considérée comme un « exercice »
Cette femme est confrontée alors qu’elle s’apprête à abandonner ses 4 chiens au milieu de nulle part
Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitude