Déterminée à « ne pas ressembler au Père Noël » pour les fêtes cette année: voici l’incroyable changement physique de Dawn en quelques mois!

Perdre des dizaines de kilos en moins d’un an, de nombreuses personnes en rêve, mais peu d’entre elles y arrivent. Pourtant, Dawn Hallsworth, une Britannique de 47 ans, originaire de Sheffield, a magnifiquement relevé cet objectif. Car il y a 12 mois à peine, elle pesait plus de 100 kilos…


Selon les propos de cette mère de famille à lire dans le Sun, c’est sa maman « qui lui a donné le meilleur cadeau de Noël » l’année dernière, en l’encourageant à perdre du poids. Dawn était donc déterminée à « ne plus ressembler au Père Noël » pour les fêtes de fin d’année.

The Sun

© The Sun

Elle a donc totalement changé d’alimentation : « Lorsque je regarde les photos de Noël de l’année dernière, je suis horrifiée. Je ressemblais au Père Noël avec mon ventre. À l’époque, je mangeais le triple de ce dont j’avais besoin, et les fêtes étaient une excuse pour me gaver encore plus », explique Dawn. Jusqu’à ce jour où sa mère lui a fait une réflexion, la poussant à changer totalement de style de vie.


« Mon couple souffrait aussi de mon poids, sans parler de la confiance que j’avais en moi. Ma vie a changé depuis l’année dernière. J’ai un nouveau job et je peux enfin être la mère que j’ai envie d’être avec mes enfants, sans me sentir fatiguée au moindre effort », explique celle qui a donc perdu plus de 40 kilos en moins de 12 mois.

De quoi envisager les fêtes sereinement.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Oseriez-vous franchir un pont suspendu en verre?
« Januhairy » le défi qui invite les femmes à ne plus s’épiler pendant un mois
Des cadavres de condamnés à mort chinois recyclés en produits cosmétiques pour l’Europe
Monter des escaliers, c’est bon pour la forme… et le cerveau
Ils sont restés vierges jusqu’au mariage: ces internautes dévoilent la vérité sur leur nuit de noces !