Elle découvre la vérité qu’elle a ignoré pendant 12 ans!

artlimited_img142545

A chaque anniversaire je reçois une rose blanche, mais il n’y a pas de carte même le fleuriste ignore l’expéditeur, ceci depuis l’âge de 12 ans.

Plusieurs années sont passées, je ne cherchais plus qui m’envoyait ce cadeau, ça me rendait heureuse.

Mais je ne cessais de rêver qui m’aimait assez pour m’envoyer ce cadeau mais était timide pour se montrer, peut être quelqu’un de généreux  qui voulait faire une bonne action, ça me rendait optimiste quand j’avais le cafard.

Même ma mère plaisantait la dessus elle disait que c’était peut être quelqu’un qui voulait me remercier à sa façon, une voisine que j’avais aidé parce qu’elle était vieille et ne pouvait pas faire ses courses seule, ou grand-père dont je ramenais le courrier, maman pensait qu’il était important que je me sente aimée.

Les mauvais jours sont arrivés juste avant la remise de mon diplôme mon père mourut, je me sentais seule, mal dans ma peau, j’avais peur car son absence me pesais je me désintéressais de tout ; je ne voulais pas assister au bal de fin d’études  dont j’ai toujours rêvée.

Mais malgré son deuil ma mère insista pour que j’y aille car avant le décès de mon père en faisant des emplettes, voulant acheter une robe pour le bal et en trouvant une qui me plaisait malheureusement ce n’était pas la bonne taille, mais le jour du bal quelle fût ma surprise de trouver la même robe ajustée à ma taille déposée sur mon lit.

Elle voulait que je me sente aimée elle m’a appris à voir le bon côté des choses, prenant exemple des roses qui fleurissent même en hiver, mais maman mourut quand j’ai eu 24 ans juste après mon mariage.

Depuis sa mort je ne reçois plus de roses blanches pour mon anniversaire.

Voir aussi:

Les chauffeurs de bus au Japon font grève… en refusant de faire payer les passagers !
Âgée de 27 ans, elle vit comme un bébé et son conjoint est son «papa dominateur»
Les humains préfèrent les chiens aux autres humains selon une nouvelle étude !
Pourquoi les gens perdent-ils leur capacité à aimer ?
Une mère crée un « salon de tatouage » pour son fils qui veut de l’encre assortie