Elle dépense près de 300 000$ en chirurgies afin de ressembler à Pamela Anderson

Une mère de 4 enfants a déjà subi de nombreuses opérations dans le but de ressembler à la légendaire Pamela Anderson et elle vient d’annoncer qu’elle serait de retour sur la table d’opération sous peu. 

Amanda Lovelie ne s’en cache pas, elle a toujours été une très grande fan de Pamela Anderson et elle veut se transformer à son image.

 »J’aime ses cheveux blonds et ses énormes seins, elle semble toujours tellement glamour et sexy. »

Elle a quitté la maison à l’âge de 16 ans afin de faire carrière dans le monde du modeling et depuis, elle a déjà subi de nombreuses transformations. Le montant total des interventions qu’elle a subies s’élève à près de 300 000$:

On croirait voir une poupée en plastique sur certaines photos! Elle affirme que ses proches la supportent à 100% dans sa démarche, sauf lorsqu’il est question de sa prochaine ambition… Elle veut se faire retirer des côtes et sa famille n’est pas du tout d’accord. D’ailleurs, elle a déjà trouvé un médecin qui allait effectuer l’intervention. 

Elle a déjà subi de nombreuses augmentations mammaires et entend se faire poser des implants fessiers sous peu. 

Source: Daily Mirror

Voir aussi:

Mère au foyer et mariée avec un banquier, mais ce que son mari pense d’elle est scandaleux!
Attention, la mauvaise humeur est un virus contagieux
Un petit garçon de 11 ans a les 2 jambes sectionnées en jouant au «train-surfing» sur Youtube, il a été laissé pour mort par ses «amis»
Dans un grand magasin, l’adolescent aperçoit une fillette seule, au bout d’une allée. Soudain un pédophile se tient à côté d’elle!
Une grand-mère prend une photo d’une famille inconnue, quelques jours plus tard, elle apprend une nouvelle bouleversante !