Elle est capable d’atteindre l’orgasme sans stimulation physique: «Toutes les femmes peuvent le faire»

En Estonie, une professeure de yoga se dit capable d’atteindre l’orgasme sans la moindre stimulation physique, par la simple force de l’exprit. Ses propos ont d’ailleurs été appuyés par un rapport dans la revue « Sexual Medicine ».

L’orgasme continue de fasciner partout dans le monde, que cela soit du côté de la communauté scientifique, comme du côté des lambdas comme vous et moi. Karolin Tsarski, une professeure de yoga estonienne, affirme qu’elle est capable d’atteindre l’orgasme par la simple force de l’esprit.

Etonné de ses propos, le scientifique James Pfaus a mis au point une expérience pour mettre à l’épreuve ses dires et vérifier la véracité de l’information. Et son rapport lui donne raison : des mesures biologiques ont effectivement confirmé que Tsarski était parvenue à l’orgasme, sans aucune stimulation physique.

La jeune femme surfe cette vague et offre des cours en ligne pour permettre aux femmes « d’éveiller et établir une connexion plus profonde avec leur énergie sexuelle, leur essence féminine et leur profonde sagesse yoni. Ce que je viens de faire, je sais que toutes les femmes peuvent le faire  ».

«  Ce que je viens de faire, je sais que toutes les femmes peuvent le faire. J’ai fait des exercices du plancher pelvien, des massages des seins et des pratiques visant à libérer la honte et la culpabilité. J’ai appris à me détendre et à lâcher prise, à accepter l’image du corps et à faire preuve d’une plus grande attention dans la vie quotidienne en général », détaille-t-elle.

Voir aussi:

Les médecins sauvent un jeune pêcheur au cou transpercé par un animal marin effrayant
Le soutien-gorge sert-il à quelque chose? Faut-il arrêter de le porter?
La période de l’année où sont conçus le plus de bébés ?
550 euros par mois à louer un appartement de 8 m² à Amsterdam
Deux femmes et un homme mènent ensemble une vie de parents à trois et adorent ça.