Elle perd 92 kilos, sa transformation physique est tellement hallucinante

« Je suis officiellement la moitié de la personne que j’étais il y a 11 mois », a écrit Simone Anderson , une Néo-Zélandaise de 25 ans, sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle ait été saluée par la majorité des internautes, sa métamorphose physique (de 169 à 77 kilos) n’a pas fait l’unanimité.

© (Instagram).

© (Instagram).

Parmi les réactions les plus virulentes: « Je ne crois pas que ce soit la même personne, le téléphone couvre son visage. Les gens qui perdent du poids aussi vite grâce à la chirurgie ont la peau distendue et des marques sur la peau. Oui, elle a pu perdre du poids mais cette personne maigre n’est pas la même que la grosse. Impossible! »

© (Instagram).

© (Instagram).

© (Instagram).

© (Instagram).

Après avoir subi une abdominoplastie, fait intensivement du sport et suivi un régime drastique depuis 88 semaines, Simone Anderson a remis les points sur les i sur son compte Instagram  et sa page Facebook. « Où est passée la peau flasque? », écrit-elle avec plusieurs photos à l’appui.

Elle ajoute: « J’ai complètement révolutionné mon style de vie avec un régime et du sport. Après avoir subi une abdominoplastie, je suis fière de montrer ce que je suis. »

© (Instagram).

© (Instagram).

Source Daily Mail

Voir aussi:

Elle trompe son mari et lui envoie une photo en train de faire l’amour avec l’amant, son mari le poignarde à mort
Laquelle de ces sept bananes est la meilleure pour la santé
Les bienfaits surprenants des graines de lin sur notre santé
Faut-il mentir aux enfants?
Elle appelle les urgences pour qu’une ambulance la ramène chez elle, parce que ses pieds la faisaient souffrir après une intense séance de shopping.