Elle sacrifie son rein pour sauver sa patronne avant de se faire licencier

debbiestevensjackiebrucia2

Madame Brucia (à gauche de la photo ), est l’une des responsable de la société Atlantic Automotive Group (AAG) aux Etats-Unis. En 2010, cette femme, âgée de 61 ans, avait des gros soucis de santé qui nécessitait la greffe d’un rein.

Debbie Stevens (droite), une de ses employées âgée de 47 ans, s’est alors portée volontaire pour lui donner son rein.

Mais, La compatibilité génétique n’étant pas totale, Debbie a alors donné son rein gauche à quelqu’un d’autre, de façon à ce que sa chef puisse gagner une place dans la liste d’attente et recevoir son organe de quelqu’un d’autre.

Ce qui se produit le 10 août 2011. Son rein est envoyé à un autre receveur St Louis (Missouri), tandis que sa patronne se fait greffer grâce à un donneur de San Francisco (Californie).

Mais, après l’opération, les ennuis de santé de Debbie ont commencé suite à l’ablation de son rein. Les douleurs étaient telles qu’elle a été contrainte de se mettre en arrêt maladie.

Une fois revenue au travail, Jackie Brucia aurait humilié son employée devant tout le monde, en lui faisant plein de reproches douteux. Elle ne lui paye pas ses heures supplémentaires et la mute à 80 km dans un quartier sensible, avant de la licencier.

Depuis, Debbie a engagé un avocat et réclame des millions de dollars de compensation à sa patronne. La victime ne regrette pas totalement son sacrifice, dans la mesure où elle a sauvé la vie d’un homme dans le Missouri.

Voir aussi:

Une hystérie dans un H&M: les clients se sont rués sur les vêtements
À son réveil, une fillette de 4 ans retrouve sa maman sans vie, elle pensait qu’elle était toujours «endormie»
Elle «laisse couler» son sang dans Paris durant ses règles afin d’obtenir la gratuité des protections hygiéniques
La caméra de sécurité filme le moment dégoûtant où deux hommes volent une dame de 87 ans.
Quatre indices qui ne trompent pas pour détecter les troubles alimentaires