elle se rebelle contre son violeur, mord sa langue et le frappe avec ses clés dans le visage…
Elle a alors téléphoné à son petit ami pour se rassurer, puis a pris ses clés dans ses mains pour se protéger en cas d’agression.
L’individu s’est ensuite jeté sur elle et l’a plaquée dans les buissons. Il est monté sur elle, a agrippé ses seins et lui a dit d’un air menaçant : « Tu vas adorer ça ».
La victime s’est défendu en lui donnant des coups de clefs dans l’estomac et dans le visage, puis elle lui a mordu la langue avant de prendre la fuite.
Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé l’agresseur, âgé de 35 ans. La vidéosurveillance de la ville a confirmé que Johnathon Holmes suivait sa future victime depuis près d’une heure…
Il a été condamné à quatre ans et demi de prison pour tentative de viol..
Source: Sudinfo.be
Voir aussi:
Inspiré de «Pokémon Go» voici désormais « Follow Jésus-Christ Go » l’application créée par l’Église catholiqueEssayez la roue de fortune de Nostradamus qui révèle votre futur!
Elle voulait un «lifting brésilien» pour avoir de plus grosses fesses, Patricia est morte après que le praticien lui a injecté du silicone industriel
«J’ai vécu dans ton ventre puis je suis mort»: un petit garçon de quatre ans semble se souvenir de la fausse couche de sa mère avant sa naissance
Une fillette de 10 ans a touché une plante qu’elle la trouvait jolie, et voilà le résultat