Elle se venge de la plus belle des manières de son mari infidèle!
Samantha, 28 ans de Chesterfield en Angleterr, se mariait avec son compagnon en 2014. Alors qu’elle pensait pouvoir être heureuse, elle allait découvrir que son mari voyait une autre femme. Pour se venger, elle a donc trouvé une technique plutôt originale.
En effet, elle a mis en vente sur eBay la robe avec laquelle elle s’était mariée. « Pour payer le divorce », selon elle. Nul doute toutefois qu’elle cherchait a faire parler d’elle, et à signaler à un maximum de gens le comportement déplacé de l’homme avec lequel elle s’était mariée. « J’espère que cette robe vous apportera plus de bonheur qu’à moi. Et si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours la revendre via Internet… », a ajouté la jeune femme sur la petite annonce.
Son prix était de basé était de 500 livres sterling, mais celui a déjà atteint 2.000 livres sterling, soit près de 2.500 euros. Autre inconvénient : « La robe a besoin d’être nettoyée de la puanteur de la trahison », peut-on lire sur eBay…
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Voici 19 choses fascinantes sur les siamoises les plus connues Abby et Brittany Hensel que vous devriez savoir !Carence en fer: 7 signes à ne pas négliger!
Cet influenceur se filme en tenant sa petite fille de 6 semaines par une jambe et la secoue dans tous les sens. Quelle honte !!
Furieuse, elle disperse des sextoys autour de l’habitation de son ex
Appelé pour réprimander des jeunes trop bruyants en jouant au basket, cet agent est devenu un héros