Elle sort du coma après avoir entendu la voix de son idole Frédéric François

234729900_B977546999Z.1_20160111194012_000_GA65VA8QT.1-0 (1)

Jeannine  est plongée dans le coma depuis un accident survenu à Bruxelles au début de cette année, elle ne montrait pas de signes encourageant pour revenir à elle. Fabian, le fils de Jeaninne a fait appel à une icône de la chanson belge, Frédéric François pour tenter de réveiller sa maman. Un petit miracle s’est produit…

Jeannine avait en effet été renversée, le 2 janvier dernier à Bruxelles. sur un passage pour piétons à Anderlecht par un chauffard qui avait ensuite pris la fuite. Depuis elle était plongée dans le coma. Grande fan de Frédéric François, Fabian a décidé de lui passer ses chansons pour la faire réagir. Mais surtout il s’est dit qu’entendre la voix en direct de son chanteur favori serait encore plus fort.

C’est par l’intermédiaire de Claude Barzotti, qu’il a pu entrer en contact avec le chanteur de charme qui fait craquer les femmes avec ses chansons d’amour. Fabian a expliqué la situation et Frédéric François ne s’est pas fait prier. Il a rappelé le fils de Jeaninne alors que celui-ci était à son chevet. Le téléphone mis sur haut-parleur Frédéric François a pu lui parler, pendant de longues minutes, comme s’ils se connaissaient. Il lui a dit qu’elle devait s’accrocher, pour ses enfants et petits enfants, qu’ils avaient besoin d’elle et qu’il comptait bien la rencontrer. Il lui a également promis de l’inviter en VIP lors d’un prochain concert.

Sur le moment même, Jeannine ne réagit pas. Impossible de savoir s’il a même entendu ce qu’il lui disait., Mais le lendemain, vers midi, elle a commencé à ouvrir les yeux. Un petit miracle.

Via sudinfo.be

Voir aussi:

8 erreurs que l’on commet tous sous la douche
Elle est accro au Coca-Cola, cette addiction est en train de lui détruire la vie
Règles douloureuses: Comment les calmer?
Voici le dessert le moins appétissant du monde selon les réseaux sociaux
Voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous arrêtez la cigarette

Commentaires

commentaires