Enfin avec cette invention les femmes peuvent pisser debout! Évitez les sièges crasseux!

Ça vous choque? C’est surprenant, en effet!

Pourtant, quand on voit les chiffres! Les chances d’attraper des maladies transmises sexuellement, ou simplement des infections, juste en s’assoyant sur les sièges des toilettes publics même après avoir passé un papier sur le siège… Ça ne devraient pas bien plus nous choquer que la position que l’on prend pour uriner?


Ce accessoire imaginé en 2013 par la marque montpelliéraine Pisse-debout à connu un succès monstre! Plus précisément par Magalie Chailloleau. En seulement 3 ans, ils ont écoulé plus de 50 000 exemplaires!

Il est jetable et biodégradable! Compostable et réalisé à 100% dans une usine montéplliéraine.

Croyez-le ou non, le pisse-debout sera le premier article du genre à être mis en vente dans les rayons des grands supermarchés.

Magalie Chailloleau: On est très nombreuses à avoir envié la capacité des hommes à uriner debout. Le pisse-debout. Est un accessoire géniale pour les femmes qui voyagent beaucoup et qui travaillent à l’extérieur. Il permet notamment d’éviter de devoir s’asseoir sur les toilettes publiques, dont certaines ont une hygiène douteuse. Elle ajoute: Le vrai déclic est surtout psychologique, Il faut juste se dire que ça y est, on peut uriner debout! C’est juste un petit mécanisme à faire sauter. 

Voici le modèle en papier:

@laboutiqueinsolite

@laboutiqueinsolite

@laboutiqueinsolite

@laboutiqueinsolite

Visitez la boutique en ligne de Pisse-debout pour voir les kits, les modèles en papier et les modèles réutilisables en silicone! C’est tout un nouveau monde qui vous attend Mesdames!

Source: demotivateur.fr

Voir aussi:

Ce papa a donné un rein à sa fille de 3 ans pour lui offrir une enfance en santé
Faire rebouillir votre eau de consommation, de café ou de thé peut causer le cancer
Ce que la fréquence de vos pets révèle au sujet de votre santé!
L’incroyable métamorphose de cette mère de famille de 47 ans qui a pesé 160 kilos
Les policiers ne s’attendaient pas à découvrir cela dans la valise d’un passager suspect