Elle était en train de conduire une autre femme chez son petit ami sans le savoir !

Certes, il n’y a aucune « bonne » manière d’apprendre que votre petit ami vous trompe depuis longtemps, alors que vous n’en aviez pas le moindre soupçon. Mais l’apprendre complètement par hasard, alors que vous êtes en train de conduire une parfaite étrangère chez son petit copain – qui est également le vôtre -, c’est sans doute l’une des plus pénibles et cruelles façons de l’apprendre. Et malheureusement, cette histoire a été vécue par une internaute, qui a raconté l’intégralité de sa mésaventure sur son compte Twitter, sous le pseudonyme Msixelaa.


femme_volant_cliche
« Mon copain m’avait dit qu’il partait pour New York pour aller voir sa maman qui était à l’hôpital; ses valises étaient prêtes, j’étais même restée avec lui la nuit dernière. Nous sommes partis très tôt de son appartement ce matin, je suis partie de mon côté et lui vers l’aéroport », a-t-elle tweeté. Mais c’était sans savoir que son petit ami était en réalité bel et bien resté en ville, et qu’il planifiait de passer le weekend en compagnie de son autre petite amie… que Msixelaa a, plus tard dans la soirée, été chercher à l’aéroport, alors qu’elle travaillait pour la compagnie Uber.

Plus elle se rapprochait du domicile de son compagnon, plus cette jeune passagère expliquait à quel point elle était heureuse de retrouver son copain pour le weekend, et plus Msixelaa commençait à se poser des questions. Quand elle est arrivée au domicile de son compagnon, elle n’eut plus aucun doute: « J’étais en train de me consumer de l’intérieur quand elle a dit ‘Je pense que c’est ici, c’est sa voiture' », peut-on lire sur Twitter.


L’histoire, qui a rapidement tourné en querelle, et à l’annonce du célibat de Msixelaa, est rapidement devenue virale: « Combien de filles vont maintenant remplir un formulaire pour travailler pour Uber? », s’interroge ainsi un internaute, blagueur. Pour sûr, semblables histoires n’aident pas à apaiser les soupçons.

Voir aussi:

Traumatisée après avoir retrouvé une grenouille morte dans son sandwich du Mcdonald’s
Le Motilium serait responsable de morts subites
Elle a vécu plus de 20 ans avec une lentille coincée dans l’œil!
Comment soulager rapidement une crise d’hémorroïdes?
Un ex-garde nord-coréen témoigne: « Des enfants enterrés vivants »