En faisant un test ADN, elle est très surprise en découvrant qui est son père !


Il y a 36 ans, les parents de Kelli Rowlette avaient consulté un médecin pour augmenter les chances de fertilité de monsieur. Il s’agissait de mélanger le sperme de celui-ci au sperme d’un second donneur. Les futurs parents avaient alors formulé le souhait que ce second donneur ait des cheveux bruns et des yeux bleus. Le médecin ne s’est pas fatigué à chercher et à mélangé son sperme à celui de monsieur.


Neuf mois plus tard, c’est lui qui a procédé à l’accouchement de la maman de Kelli. Il n’a jamais rien dit aux parents mais il a, paraît-il, été bouleversé lorsque la famille a annoncé son déménagement. Il savait qu’il n’allait plus revoir sa fille.

Pour retracer ses origines le plus loin possible, Kelli a récemment fait pratiquer un test ADN. Et c’est ainsi qu’elle a découvert la vérité sur son père biologique. Une plainte a été déposée.

Source

Voir aussi:

Une araignée venimeuse cachée dans une caisse de bananes a semé la panique supermarché
Une mère Canadienne mord et gifle son bébé en direct sur Twitch parce qu’il l’a interrompue quand elle jouait à Fortnite
Les signes astrologiques se sont décalés : La NASA a actualisé les signes du zodiaque pour la première fois depuis 2000 ans
Photo d’un bébé à la joue percée suscite l’indignation des internautes
Enfin avec cette invention les femmes peuvent pisser debout! Évitez les sièges crasseux!