Le geste qui lui a valu une horrible infection des pieds! trop de gens le font!

Un homme originaire du Texas avait pris l’habitude de s’entrainer pour un marathon pendant ses pauses au boulot, et pour plus de facilité, il utilisait les douches publiques.


p003
Alors qu’il se lavait, pieds nus, il a dû faire face à une infection qui lui rongeait progressivement la chair, infection qui découle de ce qu’il prenait pour une « simple verrue ».
p002
S’il dévoile ses plaies à vif, c’est pour sensibiliser les internautes et les inviter à ne jamais utiliser de douches publiques sans mettre des sandales ou des chaussures.
p001
« Il y a peu d’occasions où je laisse de côté mes flip flops que j’ai utilisé pour la douche, mais ne voulant pas retourner travailler en puant la sueur, j’ai décidé de me laver pieds nus. »

Après avoir essayé de nombreuses choses, en vain puisque l’infection continuait à se répandre, il est passé à la chirurgie et voilà un moment qu’il subit des séances de greffe de peau de morue, un traitement expérimental grâce auquel il devrait pouvoir remarcher d’ici un bon mois.
p00
« Faites-nous plaisir, portez des chaussures quand vous vous trouvez dans un endroit public où il y a de l’eau. Ce virus se développe dans ces environnements. Il peut vivre pendant plus de deux ans sur ces surfaces, alors prenez soin de vos pieds.»

Source: DailyMail

Voir aussi:

7 trucs pour se débarrasser de la cellulite et qui marchent vraiment
Un homme danse comme personne l’observe …
Le coup de foudre, qu’est-ce que c’est ?
Combien d’araignées qu’on mange réellement durant notre sommeil?
Une centaine de personnes viennent en aide à un grand requin blanc échoué sur une plage