Il cherchait sur internet une fillette à tuer, violer et manger !!

Alexander Barter,21 ans, risque de passer les deux prochaines décennies en prison s’il est reconnu coupable devant un tribunal. Dialoguant sur le dark web, il se réjouissait de pouvoir tuer une jeune fille et faire subir à son cadavre les derniers outrages.


Originaire de Joaquin au Texas, Alexander Barter avait crypté deux adresses électroniques sur le dark web où l’on pouvait le contacter. Le jeune homme avait posté un message où il demandait de l’aide pour pouvoir pratiquer de la nécrophilie et du cannibalisme.

Un individu a répondu à son annonce et lui a proposé de lui offrir sa propre fille.

«Super, je suis dans l’est du Texas, quel âge a votre fille ? Pouvons-nous la tuer ?» a répondu à son tour le suspect.

Ils ont convenu d’un plan ensemble. Le père de famille devait faire croire à son enfant qu’il l’emmenait faire une randonnée. Il l’aurait en réalité amenée dans une chambre d’hôtel où Alexander Nathan Barter l’aurait violée, tuée et mangée.

Le papa et le jeune détraqué sexuel se sont rencontrés le 18 octobre dernier. Lors du rendez-vous, le père de famille lui a révélé qu’il en fait un policier sous couverture. Ses collègues ont ensuite débarqué et l’ont interpellé.

Comme convenu par mail, le suspect avait sur lui un sac en plastique et un couteau. Il a avoué les faits et a été écroué.


Source

Voir aussi:

Obligation du port du masque: Un employé violemment frappé par un client mécontent dans un McDonald’s,
Ce vibreur qui se colle sur le front pourrait vous empêcher de ronfler.
Ce héros chien a risqué sa vie dans les flammes de sa maison pour sauver le chaton de la famille
L’artiste Juliana Notari construit une sculpture d’un vagin de 33 mètres de long sur une colline brésilienne et soulève l’indignation
Battues, ces femmes s’affichent sur les réseaux pour lutter contre la violence conjugale