Il tentait d’abattre sa femme, toutes les voisines lui lancent par des pots de fleurs

010814_0931_0097_lslp

Un Turc qui s’apprêtait à donner le coup de grâce à son épouse avec un pistolet en a été empêché in extremis par des voisines, qui l’ont bombardé depuis leur balcon d’une pluie de pots de fleurs.

Très irrité par la procédure de divorce engagée contre lui, le mari a tiré deux coups de feu sur son épouse dans une rue du district populaire de Gaziosmanpasa à Istanbul. La femme et son frère qui l’accompagnait ont été blessés mais leur jours ne sont pas en danger.

Alarmées par les coups de feu, des habitantes du quartier se sont ruées à leurs fenêtres, ont crié au secours puis lancé des pots de fleurs sur l’assaillant, l’empêchant de tirer une dernière balle mortelle sur sa victime.

Le nombre de cas de violences faites aux femmes est en forte augmentation en Turquie où, en moyenne, deux femmes sont assassinées chaque jour.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Une adolescente se venge de ses intimidateurs en allant au bal avec 120 motards
Yuri débarque et court nu dans un auditoire de l’université de Gand !!
Une mère accusée de la mort par noyade de son bébé, qui a été laissé sans surveillance dans une baignoire pendant qu’elle avait du temps pour fumer une cigarette et écouter de la musique
La sieste peut augmenter considérablement l’apprentissage, la mémoire, la conscience, et plus
« Ma fille est une maman adolescente mais je refuse de l’aider le week-end, les gens disent que je suis dure mais je m’en fiche »