« Je suis mariée à un homme de 20 ans mon cadet, et nous partageons une compagne. »

Lizz Cannon, une femme de 49 ans, a perdu son mari, Josh, des suites d’une maladie du foie. « Avant de mourir, Josh m’a dit qu’il voulait que je vive pleinement ma vie. »

Seulement quatre mois après le décès de Josh, Lizz a fait la rencontre de Gabriel, un développeur de logiciels, lors d’un cours de roller. « Ce fut un coup de foudre », se remémore Lizz, une danseuse à la retraite devenue avocate en droit de l’immigration.

« Nous avons échangé nos numéros de téléphone, puis sommes allés dîner plus tard dans la semaine. Nous savions déjà que nous partagions une connexion spéciale », se souvient-elle. « Je ne cesserai jamais de pleurer Josh, mais cela est devenu plus facile avec le temps. Je suis certaine qu’il aurait aimé Gabriel, et que nous aurions été si heureux ensemble », a-t-elle ajouté.

« Quand je lui ai parlé de mon inclination pour le polyamour, il s’est montré très ouvert et curieux. Peu de temps après, nous avons décidé d’explorer cette voie ensemble et avons été agréablement surpris de découvrir notre bonheur dans notre trouple », a-t-elle confié.

En février 2023, ils ont rencontré Fatima sur une application de rencontre, et ils ne l’ont absolument pas regretté. « Elle a immédiatement enrichi notre relation, et c’était comme si nous nous connaissions depuis des années », explique Lizz.

« Si l’amour et la confiance sont au cœur d’une relation, le polyamour peut fonctionner », assure-t-elle.

Lizz et Gabriel se sont mariés en mai 2023. Toujours aussi heureux, ils passent un long week-end avec leur petite amie toutes les cinq semaines.


Source: Daily Mail

Voir aussi:

Voici les 5 positions sexuelles pour aider les femmes à atteindre l’orgasme plus facilement
10 astuces pour perdre du poids
Autiste, il sauve la vie de sa camarade de classe grâce à Bob l’Éponge
Un pilote de China Eastern Airlines a eu un réflexe extraordinaire, il a sauvé la vie de 439 personnes
Elle sent une douleur à la cuisse. Puis c’est l’horreur quand elle réalise que sa jambe est en train de décomposer.