Un jeune Britannique a passé une partie de la nuit de Noël en prison après avoir fait un très mauvais coup à son ex-petite copine!

Durant la nuit du 24 au 25 décembre, Darren Manson, 20 ans, s’est rendu à la maison de son ex-petite copine vers cinq heures du matin pour se venger. Darren en Danielle s’étaient séparés il y a peu après une relation d’un an et le jeune homme a, semble-t-il, très mal digéré cette rupture.


747558731_b9710665637z-1_20161229111225_000_gv88891bp-1-0
Saoul ce jour-là, Darren a alors préparé plusieurs seaux de ciment avant d’en balancer le contenu sur… la voiture de son ex-petite amie. Mais visiblement pas au top de sa forme, il a fait tellement de bruit qu’il a réveillé tout le monde.

La mère de Danielle a alors appelé la police et Darren a été arrêté dans la foulée avant d’être emmené au poste. Il a passé le reste de la nuit et la journée de Noël au cachot, et sera jugé le mois prochain.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Cette Brésilienne vit un véritable cauchemar! aujourd’hui, elle est la première au monde à recevoir ce traitement!
Personne n’arrive à croire ce qu’il sort de cette canalisation
Ils forcent une fillette à leur charge à poser des actes sexuels devant une caméra pour ensuite revendre les images.
Les enveloppes de miel : éliminent la toux forte et le mucus des poumons en une seule nuit!
Pour fêter les 100 ans d’une de ses pensionnaires, une maison de retraite fait venir deux stripteaseurs rien que pour elle, pour son plus grand plaisir