Un jeune Britannique a passé une partie de la nuit de Noël en prison après avoir fait un très mauvais coup à son ex-petite copine!

Durant la nuit du 24 au 25 décembre, Darren Manson, 20 ans, s’est rendu à la maison de son ex-petite copine vers cinq heures du matin pour se venger. Darren en Danielle s’étaient séparés il y a peu après une relation d’un an et le jeune homme a, semble-t-il, très mal digéré cette rupture.


747558731_b9710665637z-1_20161229111225_000_gv88891bp-1-0
Saoul ce jour-là, Darren a alors préparé plusieurs seaux de ciment avant d’en balancer le contenu sur… la voiture de son ex-petite amie. Mais visiblement pas au top de sa forme, il a fait tellement de bruit qu’il a réveillé tout le monde.

La mère de Danielle a alors appelé la police et Darren a été arrêté dans la foulée avant d’être emmené au poste. Il a passé le reste de la nuit et la journée de Noël au cachot, et sera jugé le mois prochain.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

En petit bikini, Mariah Carey ne fait pas du tout ses 49 ans
Elle veut prouver à son mari que la loterie est une perte d’argent, elle gratte un ticket et gagne 1 million de dollars !
Il se rend chez le médecin et découvre qu’il est une femme!
Un couple fait l’amour sur la banquette arrière d’une voiture de police après avoir été arrêtés pour conduite d’un vélo en état d’ébriété
Le “Chair Challenge”, ce défi que seules les femmes réussissent