Un jeune Britannique a passé une partie de la nuit de Noël en prison après avoir fait un très mauvais coup à son ex-petite copine!

Durant la nuit du 24 au 25 décembre, Darren Manson, 20 ans, s’est rendu à la maison de son ex-petite copine vers cinq heures du matin pour se venger. Darren en Danielle s’étaient séparés il y a peu après une relation d’un an et le jeune homme a, semble-t-il, très mal digéré cette rupture.


747558731_b9710665637z-1_20161229111225_000_gv88891bp-1-0
Saoul ce jour-là, Darren a alors préparé plusieurs seaux de ciment avant d’en balancer le contenu sur… la voiture de son ex-petite amie. Mais visiblement pas au top de sa forme, il a fait tellement de bruit qu’il a réveillé tout le monde.

La mère de Danielle a alors appelé la police et Darren a été arrêté dans la foulée avant d’être emmené au poste. Il a passé le reste de la nuit et la journée de Noël au cachot, et sera jugé le mois prochain.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Elle est expulsée d’un restaurant familial parce que sa tenue est jugée «trop provocante»
La baby-sitter serre la petite fille jusqu’à ce qu’elle sente ses os «éclater et s’écraser»
Une épée vieille de 2 300 ans a été découverte dans les ruines de la cité antique de Chengyang en Chine
Une hystérie dans un H&M: les clients se sont rués sur les vêtements
Possédant deux vagins, une jeune femme qui travaille dans le milieu du «Sexe» déclare: «J’en utilise un pour mon travail et l’autre pour ma vie privée»