Une jeune fille de 16 ans prend un selfie juste avant de mourir. Ce que les policiers découvrent sur son téléphone est dramatique!

L’adolescente de 16 ans, Sofiya Magerko, originaire de Izioum en Ukraine, rêve de célébrité. Elle participe à des concours de beauté, est très active sur les réseaux sociaux et possède plus de 3 000 abonnés sur Instagram. Elle passe le plus clair de son temps avec sa meilleure amie Daria Medvedeva, une jeune femme âgée de 24 ans.



Lors d’un trajet en voiture pour se rendre à une soirée, les deux jeunes filles se prenaient en photo tout en écoutant de la musique et en buvant de l’alcool.

Au bout de quelques heures, Sofiya décide de filmer leur soirée. En voiture en direction d’une boîte de nuit, Sofiya lance une vidéo en direct sur Instagram. Les jeunes filles écoutent de la musique, boivent de l’alcool, font des gestes en direction de l’appareil et s’amusent bien. Bien que conscientes des dangers, elles, comme beaucoup d’autres, ne se sentent pas concernées. Après tout, cela n’arrive qu’aux autres, non ? C’est alors qu’un énorme BOUM se fait entendre suivi d’un long silence inquiétant.
Voici la vidéo:

À cause du flash du téléphone, la conductrice Daria a perdu le contrôle de la voiture et a percuté un lampadaire. Quand les secours arrivent sur place, ils trouvent le corps sans vie de Sofiya. Son amie Daria meurt quelques minutes plus tard lors du trajet menant à l’hôpital.



Malgré les avertissements des dangers de l’alcool au volant et de l’utilisation des téléphones, certaines personnes continuent d’adopter ces comportements dangereux, se croyant invincibles. Sofiya et Daria ont payé cette erreur au prix de leurs vies. Nous ne devons jamais oublier que nous sommes maîtres de notre destin et qu’il est stupide de prendre des risques pour quelque motif que ce soit.

Source: Feroce

Voir aussi:

Oublié par un mécanicien, un couple reste enfermé au sommet de la Grande Roue de Vienne
Ce petit garçon de 11 ans gagne 11 millions de dollars par an sur YouTube
Toute la nuit son chien agit d’une manière étrangement, lorsqu’il se lève et il trouve ça dans le mur!
Âgée de 46 ans, elle dénonce son grand-père âgé de 100 ans qui l’a violée dans son enfance
Ils ont célébré leurs 70 ans de mariage en reproduisant à l’identique leurs clichés de noce