La pire blague de l’été: Elle a failli perdre la vie !

Dans l’État de Washington, à Yacolt (ouest des Etats-Unis) et En cette saison estivale, les autochtones et les vacanciers profitent de la météo idéale pour se baigner dans la rivière Lewis ou dans les piscines naturelles des chutes de Moulton, joyaux de la région.


L’une des attractions préférées des amateurs de sensations fortes consiste à sauter du pont qui surplombe la rivière. Bien que l’activité soit strictement interdite, les intrépides franchissent le garde-corps et s’élancent d’une hauteur de 18 mètres, avec des fortunes diverses.

Tentée par l’expérience, Jordan, 16 ans, s’y rend avec un groupe d’amis. Mais, une fois sur le plongeoir, prête à sauter, elle se montre hésitante et semble vouloir renoncer. Deux bras surgissent alors dans son dos et la propulsent violemment dans le vide.

Affolée, elle perd connaissance l’espace d’une demi-seconde. Mais surtout, complètement déséquilibrée, elle se fracasse littéralement sur la surface de l’eau. Sauvée de la noyade par un témoin, elle est transportée d’urgence à l’hôpital.

Verdict: cinq côtes cassées, des lésions pulmonaires et de nombreuses brûlures. Elle a surtout évité la mort. La « copine » concernée, elle, s’est excusée. Elle risque néanmoins des poursuites judiciaires pour cette « blague » d’une stupidité consternante…

Voir aussi:

Les propriétaires cruels ont abandonné leur chien, le forçant à vivre avec le verre et de vieilles piles
Un homme est entré dans un poste de police et a demandé à être arrêté pour pédopornographie
Une très simple technique pour savoir si des seins sont vrais ou faux
Découvrez pourquoi vous ne devez rien mettre sous le lit !
Laissé sans surveillance, Un nouveau-né meurt déchiqueté par les deux chiens de la famille