La police aide un homme à sortir de la tombe dans laquelle il avait été enterré vivant au Pérou
Au lendemain d’un enterrement, le gardien d’un cimetière a été alerté par des bruits suspects provenant d’une tombe. Vérification faite, un homme enterré la veille était encore vivant.
Cela s’est passé dans un cimetirèe de Lima, au Pérou. Le gardien d’un cimetière a entendu des bruits provenant d’une tombe. Il a alerté la police qui a ouvert le caveau qui avait été fermé la veille. Un homme en vie s’y trouvait. Il avait été enterré vivant.
Il s’agissait d’un Brésilien. L’homme était complètement épuisé en sortant de la tombe.
Une enquête a été ouverte pour déterminer s’il avait été enterré vivant volontairement ou s’il s’agissait d’un accident.
Voir aussi:
Une femme de 53 ans est arrêtée pour avoir léché de produits dans un supermarché pour 1800 dollarsCette étudiante gagne sa vie en vendant des photos de ses pieds sur Internet
Elle noie son bébé et faire croire à un enlèvement, elle est trahie par ses recherches Google
Le numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie en France, reçoit des milliers d’appels, parfois saugrenus, depuis le début du confinement.
« Le combat de mon petit ami contre le cancer ruinait ma santé mentale, alors je l’ai quitté. Aujourd’hui, je cours un marathon en son honneur. »