Le défi que s’est lancé Zach,21 ans, a tourné au drame : il perd la vie !

Qui ne l’a pas fait ? S’immerger sous l’eau en retenant sa respiration le plus longtemps possible. Robert Zachary Bunsa, surnommé « Zach », un jeune homme de 21 ans, a trouvé la mort cette semaine dans une maison du lac Sinclair en Géorgie en essayant de relever ce défi.


« Il essayait de voir combien de temps il pourrait retenir son souffle et il s’est tragiquement noyé », a déclaré le capitaine Brad King du Comté de Baldwin.

Zach n’était pourtant pas seul, il était accompagné de 12 personnes dont son frère lorsque le drame s’est produit. Mais personne ne s’est rendu compte de ce qu’il était en train de se passer. Ne voyant pas Zach revenir, ils l’ont cherché dans la maison, pensant qu’il y était retourné. Ils ont fini par réaliser ce qu’il s’était passé que très tardivement, il leur a fallu « au moins 7 minutes ».

Lorsque les amis de Robert Zachary Bunsa se sont rendu compte de l’ampleur de la situation, l’un d’entre eux a plongé dans le lac afin de sauver le jeune homme. Mais il était malheureusement trop tard. Il l’a remonté à la surface d’une zone située entre 1,5 et 3 mètres de profondeur. Les secours sont arrivés rapidement mais le jeune homme était déjà décédé sur place.


Source

Voir aussi:

Les ronflements vous empêchent de dormir ?
Hiver, maux de gorge: au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles
Séparé depuis 29 ans, un couple se retrouve à l’aéroport
Une équipe du centre médical américain a réalisé une greffe totale du visage
En filmant secrètement son fiancé, elle annule leur mariage en voyant son comportement avec ses chiens