Sous l’emprise de la drogue, cette jeune fille de 20 ans s’est arraché les deux yeux

Le drame s’est produit ce 6 février devant une église d’Anderson en Caroline du sud. Des habitants ont aperçu Kaylee Muthart (20 ans) en train de s’arracher les yeux à mains nues. L’adolescente s’est battue avec eux alors qu’ils tentaient de l’empêcher de commettre le geste fatal. Il a fallu une équipe de policiers pour la maîtriser.


A l’hôpital, les médecins ont dû retirer ce qui restait des globes oculaires pour prévenir tout risque d’infection. A l’arrivée de la maman, ils lui ont annoncé la terrible vérité. Kaylee est devenue totalement aveugle.

Au moment des faits, la jeune fille était sous l’emprise de méthamphétamine et probablement d’une autre substance. Victime d’hallucinations, elle voyait le monde à l’envers. Des voix lui ont alors dit de sacrifier ses yeux pour qu’elle puisse monter au paradis.

Katy, la maman de Kaylee, vient de se confier au magasin People. Selon elle, sa fille a commencé à s’adonner à des drogues de plus en plus dures après avoir quitté la maison familiale voici un an. Quelques jours avant de devenir aveugle, Kaylee avait promis à sa mère d’intégrer un centre de désintoxication la semaine suivante. Finalement, c’est la toxicomanie l’a emporté.

Source

Voir aussi:

Une femme étreint son petit ami et le supplie de ne pas mourir après l’avoir «poignardé au ventre»
Une femme irlandaise de 66 ans tente de se suicider en avalant 55 piles électriques
Ex-hôtesse de l’air son dressing fait 65 m2 et contient 300 paires de chaussures
« J’ai les jambes les plus épaisses sur les réseaux sociaux – elles sont si fortes qu’elles écrasent les pastèques ».
Le couple marié le plus longtemps du Royaume-Uni célèbre son 82e anniversaire de mariage