Les bienfaits du sperme sur la santé !!

1299179166

Antidépresseur, aliment minceur, aliment anti-âge, aliment anti-cancer… découvrez les vertus du sperme.

Le sperme, un antidépresseur
Les femmes ayant des rapports sexuels non protégés, donc en contact avec le sperme de leur partenaire sont 87% moins déprimées que les autres ! C’est ce que révèle une étude de l’université d’Albany aux États-Unis, qui conclue que « le sperme riche en substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine est bon pour le moral des femmes, et favoriserait le bien-être mental et le sentiment d’affection une fois dans leur sang. »
Attention, ses vertus antidépressives ne sont donc actives que si le sperme est en contact oral ou vaginal avec les femmes.

Le sperme ne fait pas grossir, il ferait même maigrir !
Le sperme est riche en protéines (une dose à peu près équivalente à celle contenue dans l’albumine d’un œuf), en sodium, en potassium, en magnésium, en sélénium et en vitamines C et B12.
La valeur calorique d’une éjaculation moyenne (4 à 6 millilitres de sperme) varie entre 15-30 calories. La séminophagie (acte d’avaler du sperme) ne fait donc pas grossir. Et, d’après le professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres. Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance, l’alcaline, qui ne fonctionne comme brûle-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme. » La séminophagie aurait donc vraiment des intérêts !

Le sperme, un aliment anti-âge
Tobias Eisenberg et Frank Madeo, de l’Université de Graz (en Styrie, Autriche) déclarent même que la spermidine, une molécule contenue dans le sperme est un excellent antivieillissement: “C’est en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules”. Et d’après l’Université Fédérale de Santa Maria, consommer du spermicide améliore les facultés mémorielles. La séminophagie permettrait aussi de lutter contre la maladie d’Alzheimer ?

Source : Top Santé

Voir aussi:

Une vidéo scandale: il met un collier électrique au cou de sa femme et l’active quand elle fait quelque chose de mal
Elle quitte son emploi pour pouvoir allaiter son amoureux de 36 ans!
Les parents pensent que leur bébé n’a rien de grave, mais les médecins paniquent en voyant la couleur de ses doigts !
Elle a traité 20 000 personnes d’un cancer, elle dévoile son secret strictement gardé!
Vous êtes du groupe O? faites attention à ceci : ça peut vous sauver la vie!

Commentaires

commentaires