Les gestes amoureux des lèvres


Les lèvres sont la partie charnue qui borde la bouche et cache les dents. Dans leur ensemble, elles sont le siège du plaisir. Pourtant lorsqu’elles sont prises à part, la lèvre supérieure devient le siège de la colère ou du mensonge, et la lèvre inférieure, celui de la cupidité. Heureusement les interprétations des signes associés ne s’arrêtent pas là. Apprenez à les décoder avec Joseph Messinger, psychologue et auteur du livre « Les gestes prédictifs ».

3077910599_1_3_SkPji3Mv

Notre vie est ponctuée de petits gestes que l’on fait sans réfléchir, presque machinalement. Pourtant chacune de ces manifestations à sa propre signification.

La morsure des lèvres :

Cette manifestation illustre un malaise évident.

  • La morsure de la lèvre supérieure répond au chagrin. Elle peut survenir quand la personne est surmenée ou déboussolée.
  • La morsure de la lèvre inférieure répond au besoin de plaire. Elle peut être utilisée volontairement comme outil de séduction ou, inconsciemment lorsque le sujet craint justement de ne pas plaire suffisamment.

Le doigt sur les lèvres :

Lorsqu’une personne pose un ou plusieurs doigts au niveau de ses lèvres, il faut interpréter ce geste comme une interdiction de parler qu’elle s’inflige. Elle s’intime l’ordre de ne pas relancer le débat.

Voir aussi:

Voici des conseils de pro pour bien protéger sa peau et passer l’hiver sans soucis.
Voici une belle façon de célébrer leur 50È anniversaire de mariage
Un étudiant mexicain crée un soutien-gorge pour détecter le cancer du sein
Une fillette de deux ans coincée dans une machine à laver
Une femme enceinte ne peut s’empêcher de renifler et de mastiquer de la poudre à lessiver

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont désactivés.