L’incroyable transformation d’un obèse en prof de fitness

suicidal_obese_man_becomes_hunky_mr_muscles_in_18_months_640_07-600x315

Mike Waudby a longtemps souffert de son surpoids.  Le jeune homme souffrait d’obésité morbide. Mais  aujourd’hui, Mike est un prof de fitness au corps qu’on penserait presque photoshoppé tant il est parfait.

A 21 ans, Mike pesait 210 kg, un poids qu’il avait atteint au fil des années en raison des différents jobs qu’il avait occupés dans lesquels il n’exerçait aucune activité physique. De plus, Mike consommait également une grande quantité d’alcool et de bières, ce qui n’arrangeait pas sa condition physique.

Il explique qu’un soir, alors qu’il était sorti et buvait un verre, une jeune femme lui avait demandé de quitter les lieux, arguant que le voir la rendait « malade ». Choqué par ces propos, Mike a alors un déclic. Il décide qu’il ne veut pas mener ce genre de vie.

Un an et demi plus tard, Mike Waudby a atteint le poids de 96 kg. A force d’entraînement, d’effort et surtout de détermination, le jeune homme est parvenu à se changer en une montagne de muscles. Aujourd’hui, Mike est prof de fitness et souhaite faire partager son expérience à d’autres personnes.

Source

Voir aussi:

Atteinte de vaginisme, une jeune femme mariée de 30 ans tombe enceinte sans jamais avoir eu de rapport sexuel
Un mille de malvoyants ont retrouvé la vue grâce à ce Youtubeur
Les vacances d’Audrey aux Iles Canaries tournent au cauchemar: Sa tête a doublé de volume!
Elle a un emploi à temps plein, malheureusement elle est sans domicile fixe : la triste confidence d’une femme
Une grand-mère de 103 ans se fait faire un tatouage pour fêter la fin du confinement